Crimson Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crimson Kingdom


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ara Hargreaves ♆ I breathe fire in your soul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ara Hargreaves ♆ I breathe fire in your soul Empty
MessageSujet: Ara Hargreaves ♆ I breathe fire in your soul   Ara Hargreaves ♆ I breathe fire in your soul EmptyDim 16 Fév - 19:56


© Mysterious
Ara Bella Godwinson-Hargreaves
ft. Gemma Arterton

Nom:: Godwinson-Hargreaves
Prénoms:: Ara Bella
Age:: 29 ans
Nationalité:: Anglo-Ecossaise
Statut:: Mariée
Emplois:: Ancienne dresseuse de dragons. Maintenant elle travaille a mi-temps dans l'Ordre des Inquisiteurs.
Pureté du Sang:: Sang-Pur.
Rang:: Royal.
Baguette:: 30.5 centimètres, bois de noisetier, poil de licorne.
Groupe:: We wanna be a King
Caractère:: sage _ réfléchie _ souriante _ fausse _ passionnée _ dangereuse _ intrépide _ menteuse _ aventurière _ aimante _ amère _ fière _ peut paraitre froide


Questionnaire


Comment avez vous vécu la menace des Mangemorts? Ou étiez-vous durant leur ascension? Avez-vous œuvré pour leur chute ou pour leur ascension?
Je n'étais pas née lors de la première guerre, et quand je l'étais, j'étais bien trop jeune. Lors de leur deuxième arrivée au pouvoir les choses ont été différentes... Je suis née Godwinson, j'ai été éduquée dans les valeurs de cette famille et au fin fond de mon cœur, les idéologies de Voldemort me conviennent parfaitement. Et pourtant, alors que mon frère allait rejoindre le rang des mangemorts, j'ai choisi celui de l'ordre du Phoenix... Afin de mieux pouvoir communiquer avec le coté de l'ombre... J'ai œuvré pour les ascension, mais je l'ai joué correctement, et je ne vais pas mentir, j'ai eut beaucoup de chance.  

L'arrivée de la Monarchie au pouvoir vous a-t-elle surprise? Et que pensez vous du Roi, ainsi que du pouvoir désormais en place?
Comment est-ce qu'un évènement comme celui-ci peut-être une surprise lorsque l'on est marié au fils du roi et que sa famille est poussée a agir elle aussi dans cette rébellion? Je m'y attendais, c'était sensé arriver un jour ou l'autre, je ne pensais juste pas que je serais la pour le voir.
Quant a mon beau-père.... Et bien... A part mon envie incontrôlable de lui serrer le cou jusqu’à ce que mort s'en suive, c'est un charmant vieil homme....

Avez vous entendu parlé de la Résistance? Et si vous en aviez la possibilité tenteriez-vous de les rejoindre?
J'en ai entendu parler... Ca ne m’étonnerait d'ailleurs pas qu'elle existe réellement. Il est toutefois hors de question que j'aille la rejoindre un jour ou l'autre... Quel serait l’intérêt pour moi de perdre ma position, et surtout la position de mon fils?

Où avez-vous fait vos études? Et que pensez-vous de la fin de l'éducation via l'école de magie de Poudlard?
A Poudlard, dans la glorieuse maison de Serdaigle. Ce fut sept années parfaites qui resteront gravées a jamais dans ma tête. J'ai aimé cette école, et j'ai aimé l'enseignement qu'on m'y a donné. Ça ne veut pas dire pour autant que je n'aurai rien changé...
J'ai eut un léger pincement au cœur en apprenant qu'on allait la fermer, mais... Diviser pour mieux régner...

Qu’espérez-vous pour l'avenir de la ville de Londres?! Qu'imaginez-vous pour votre avenir?!
L'avenir de Londres... Bonne question, et a vrai dire je n'en sais rien. Je n'attends pas grand chose. La seule chose que je peux vous dire, c'est que mon fils ne restera pas troisième sur la liste du trône pendant très longtemps. Mon avenir m'importe peu, je ne désire pas être reine, je veux juste voir les changements nécessaires arriver a ce royaume.

Histoire


La noblesse avait gagné… Elle était de nouveau en haut de l’échelle et elle ne mentirait pas en disant que ca lui faisait plutôt super plaisir. Alors certes le monde n’était pas parfait, il ne l’était jamais, et elle entendait, depuis trois mois déjà, des mots murmurés sur son passage. Oui elle était une Godwinson et oui elle avait même eut le culot de garder son nom dans son nom de mariage. Mais ce n’était pas elle qui avait trahis les Sheperdson. Les évènements s’étaient passés neuf ans avant même sa naissance. Alors certes son père avait été l’un des acteurs principaux de ce « drame », mais elle n’était pas son père, pas plus que ne l’était son frère. Elle avait même rejoindre l’ordre du Phoenix lorsqu’il avait été l’heure pour elle de faire un choix. Alors certes, ce n’était pas son choix, ce n’était pas la ou allait son cœur, mais ça, personne ne le savait. Alors elle soupira, de dépit, adressant un regard rempli de douleur a son mari avec qui elle dansait.
Si elle avait eut le choix, jamais elle ne serait venue, on ne l’appréciait pas, et elle ne les appréciait pas, la boucle était bouclée, il n’y avait pas besoin de s’étaler sur les détails. Mais elle n’avait pas eut le choix. Comment aurait-elle pu expliquer son absence du bal organisé par le couple royal afin de célébrer leur victoire, qui était, au final, sa victoire tout comme celle de son mari. Alors elle était la, dans sa robe rouge, oui, elle devait reconnaître ça a ce coup d’état, il y avait beaucoup plus de couleur dans les habillements, le noir c’était bien jolie, mais il y en avait un peu marre, a tourner comme un pantin, un sourire plus faut que tout aux lèvres. Elle aurait mille fois préféré être chez elle, dans le lit de son fils a lui lire un conte. Les mots piquaient dans son dos, la plupart avaient la décence de ne pas les dire assez forts pour qu’elle puisse les entendre, mais d’autres ne s’en donnaient pas la peine. Elle en avait assez, c’étaient les mêmes paroles depuis sa naissance. Elle souriait, comme elle l’avait toujours fait, a ces mots qui étaient sensés la blesser, malheureusement pour elle, toucher a son nom de naissance ne la dérangeait pas. C’était pour elle une fierté plus qu’une tare. Non, ce qu’il l’agaçait le plus était tout différent. Maintenant que les Hargreaves étaient au pouvoir, d’autres mots, plus durs pour elle, se faisaient entendre. On s’attaquait a présent a son mariage, et ça, oui ça elle ne le supportait pas. Son mariage, aussi controversé qu’il l’était, n’avait jamais été pour le pouvoir, il avait purement été basé sur un amour qui leur était propre. Merlin qu’elle avait pu tomber amoureuse cet homme… Ça lui était vraiment tomber dessus sans qu’elle ne s’y attende. Et il fallait croire que cela avait été réciproque, mais ça personne n’acceptait de le voir. Pour le reste du monde, elle n’avait fait que l’ensorceler, usant très certainement d’une potion. Elle les avait laissé faire, aussi bien sa famille a elle, que la sienne a lui, chacun de leur coté a essayer de rompre leur fiançailles clandestines. Ça n’avait pas marché, et aujourd’hui ils étaient les heureux parents d’un fils qu’ils aimaient plus que tout, et ils étaient encore, main dans la main, en train de danser et de parader a cette réception qui refusait de se terminer. On la croyait vraiment beaucoup plus intelligente qu’elle ne l’était en réalité… Elle avait beau toujours tout prévoir, elle n’était pas voyante et il lui aurait été complètement impossible de savoir, six ans avant les évènements, que la noblesse allait renverser le gouvernement.
Et elle reçut un nouveau coup de coude dans l’épaule alors qu’elle attrapait une coupe sur le plateau d’un des serveurs. Ce n’était pas la première fois de la soirée qu’elle se faisait bousculer ; entre coup d’épaule, coup de coude et ses pieds qui se faisaient écraser, elle avait fini par comprendre que ces gestes n’étaient pas fait par hasard. Mais elle les ignorait, avec difficulté et peu de plaisir, mais elle continuait à ignorer. C’est d’ailleurs ce qu’elle allait faire, encore une fois, quand une voix, o combien désagréable, s’éleva plus forte que la musique. C’était la fille de la comtesse de Sussex, une trainée complètement ratée qui donnait a Ara des envies de tester ses capacités en projection de poing dans la figure. Elles ne s’aimaient pas et ce depuis toujours.

    Non mais, c’est une honte et je vous le répète. C’est une aberration de voire une femme comme elle, une traitre a son sang, se pavaner au bras du fils de notre roi… Vous vous imaginez que lui et moi étions fiancés depuis notre naissance ! Elle est venue me le voler jusque dans mes bras. Une honte, un scandale.


Ara leva les yeux au ciel, elle aurait préféré être sourde que d’entendre des paroles comme celle-ci. Elle avait envie de lui attraper une bonne poignée de cheveux et de tirer bien fort, d’un coup sec et violent. Elle n’était pas la seule a avoir entendue, la salle toute entière avait entendu, et même si aucun nom n’était cité, il n’était pas très dur de mettre les pions a leur place et de tout comprendre. Parfait… La jeune femme resserra son emprise sur son verre et continua a agir comme précédemment. Elle venait de subir une humiliation publique et sociale, elle qui avait du sang royal et pur dans ses veines ; mais elle ne leur donnerait pas le plaisir de s’agacer. Une main se posa sur son dos, elle su immédiatement que c’était celle de Samuel, alors elle se détendit légèrement. Ils étaient dans le même panier elle et lui, plus ou moins, ce qui la tachait elle le tachait lui, et la réciproque était encore plus vraie. Elle allait s’éloigner quand son regard se posa sur son beau-père. Il avait ce sourire en coin aux lèvres, ce sourire qu’il lui resservait, celui qui lui faisait comprendre qu’il n’y avait aucun amour entre eux. Il leva son verre, trinquant à sa santé. O si elle s’était écoutée elle aurait sorti sa baguette et lui aurait ôté la vie alors qu’il avait encore ce sourire aux lèvres. Elle serait morte dans les secondes qui suivraient, mais au moins, elle aurait eut la satisfaction de le prendre avant. Elle avait envie de serrer ses deux mains autours de son cou, de voir la peur remplir son regard avant que le voile de la mort ne s’installe. Mais elle ne pouvait pas. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était de lever a son tour sa coupe, un sourire entièrement faux et hypocrite affiché sur le visage, et de finir sa boisson en une gorgée. Une fois cela fait, elle se tourna vers son mari et déposa un baiser sur ses lèvres avant de se diriger vers le petit groupe qui s’était attroupé autours de la fille de la comtesse de Sussex.

    Le pire mon amie… C’est que vous avez raison… Mais le roi a consenti à notre mariage au final… Il a du se dire qu’un sang royal, même tinté de traitrise, valait toujours mieux que le sang d’une Sussex… Elle se rapprocha de la concernée et lui murmura la suite. Mais de vous a moi, en temps que presque sœurs.… La rumeur court et dit qu’Andreas aurait accepté de reprendre ses fiançailles abandonnées. Qui sait très chère… Dans quelques années, vous pourriez être reine.



Et vous?!


Pseudo ou Prénom:: Gen
Age:: 21 ans
Comment avez vous connu le forum:: Au fond de mon pot de peanut Butter.
Qu'est ce qui vous plait ici:: Le Peanut Butter sur les cotés
Un truc a changer :: l'ampoule de la salle de bain au troisième étage.
Un petit mot pour la fin:: Atchoum



Dernière édition par Ara B. G-Hargreaves le Mer 19 Fév - 10:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ara Hargreaves ♆ I breathe fire in your soul Empty
MessageSujet: Re: Ara Hargreaves ♆ I breathe fire in your soul   Ara Hargreaves ♆ I breathe fire in your soul EmptyDim 16 Fév - 23:03




Test RP.


La traitrise coule dans son sang, et jamais ne pourrons être effacés les actes tout droit venus du passé. Jamais on ne pourra effacer les actes perpétrés par les Godwinson à l'encontre des Sheperdson; et toujours les murmures se font entendre sur le passage de Ara Bella. Des bruits de couloirs mais dont personne ne semble vraiment douter, la jolie Ara Bella Godwinson aurait épousé un Hargreaves pour se rapprocher du pouvoir; racontant que si elle s'est mêlée à eux c'est bien pour atteindre la couronne. Et la rumeur n'est que plus forte lors de cette soirée organisée par le roi ainsi que la reine en l'honneur de leur victoire. Personne ne cache son animosité vis à vis de la traîtresse, si bien qu'au plus fort de la soirée, on ne se gêne plus vraiment pour la bousculer, et la fille de la comtesse du Sussex, un peu enivrée par la soirée comme par le vin, se met à parler fort. Elle dit à qui voudrait l'entendre que c'est elle qui aurait dû épouser le cadet de la famille Hargreaves, une idée qui, n'est certainement pas venue de nul part. Et au loin, croisant le regard de Ara Bella, le roi lève sa coupe une sourire en coin. Quelle est donc la réaction de Ara Bella?!






Revenir en haut Aller en bas
Witch Queen
I haven't got Power
I am The Power
Witch Queen


Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2014

Ara Hargreaves ♆ I breathe fire in your soul Empty
MessageSujet: Re: Ara Hargreaves ♆ I breathe fire in your soul   Ara Hargreaves ♆ I breathe fire in your soul EmptyMer 19 Fév - 20:37




Bravo!


Le Roi Soleil

En voila une de bien jolie fiche! Mais je dois malheureusement refuser les fiançailles avec la fille de la comtesse. Je m'excuse envers cette petite demoiselle, et je lui souhaite de trouver quelqu'un de mieux que ma petite personne. Cela dit, j'avoue que ça va être compliqué de trouver meilleur parti! Enfin y a toujours le prince Harry!

Bon et bien maintenant que tu es validé, et que tu es content de l'être! Si si, tu peux avouer que ça te fait bien plaiz', il te reste à recenser ton petit avatar ici; de faire ta demande de don si tu as envie d'un don juste ici si tu l'as pas déjà fait! Et surtout de recenser ta petite famille que tu sois noble ou pas juste . Et après tu pourras flâner ou tu veux, ouvrir une fiche de lien si tu veux des liens (ou pas), et tout et tout! T'as plus qu'à te lancer et t'inquiètes si tu as un problème on te rattrape!







Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonkingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ara Hargreaves ♆ I breathe fire in your soul Empty
MessageSujet: Re: Ara Hargreaves ♆ I breathe fire in your soul   Ara Hargreaves ♆ I breathe fire in your soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ara Hargreaves ♆ I breathe fire in your soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Hargreaves ft Tom Hiddleston
» Ara Bella Hargreaves _ I'll always be a Godwinson
» Andreas J. Hargreaves || Beautiful nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Kingdom :: 






Alohomora!
 :: It's Just a Registration! :: Vous êtes fichés!
-
Sauter vers: