Crimson Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crimson Kingdom


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Andreas J. Hargreaves || Beautiful nightmare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Andreas J. Hargreaves || Beautiful nightmare Empty
MessageSujet: Andreas J. Hargreaves || Beautiful nightmare   Andreas J. Hargreaves || Beautiful nightmare EmptyDim 16 Fév - 18:50


© Copyright Tchapalow
Andreas Julius Hargreaves
ft. Michael Fassbender

Nom:: Hargreaves.
Prénoms:: Andreas Julius.
Age:: 36ans.
Nationalité:: Bien qu'il soit né en Italie, il est Anglais.
Statut:: Célibataire.
Emplois::
Pureté du Sang:: Pur.
Rang:: Royal.
Baguette:: Bois de camphrier, crin de Sombrale, trente-cinq centimètres.
Groupe:: We Wanna Be a King.
Caractère::

Aurais-je aimé vous dire que je suis un type bien? Certainement pas. Auriez-vous aimé l'entendre? Assurément. Seulement, bien rapidement, peut être trop rapidement, vous vous seriez rendu compte que je n'étais qu'un salaud parmi tant d'autre, un de ces putains de royalistes qui vous a volé votre liberté et qui ne s'en cache pas. Qui plus est, en fouinant un peu, vous auriez appris que j'étais le fils aîné du roi, et que ce simple titre purement honorifique me permettaient d'être un parfait connard, certes, mais en toute liberté. Je suis au courant, je le lis dans vos regards, je vois sur vos sourires de façade simplement destinés à sauver vos existences pitoyables, que vous me haïssez ; mais si je devais vous parler sincèrement je vous dirais bonnement que ça n'est pas mon problème. Vos sentiments, vos états-d'âmes, le fait que votre famille crève de faim sous un pont parce que votre mari à perdu son boulot au ministère de la magie, tout ce fatras de mauvais goûts, je n'en n'ai cure.
Peut être penserez-vous que je suis le genre de type, sans cœur, qui regarde de loin la scène un sourire cruel sur les lèvres. Vous ne seriez pas très loin de la réalité, le sourire en moins, la joie absente. Je ne prends pas de plaisir à faire souffrir qui que ce soit, je suis juste détaché des choses, me disant clairement que ce n'est là qu'un travail et qu'il faut oublier. Oublier les cries de douleurs, les suppliques affligeantes, et la gifle de cette femme dont le cœur est déchiré  pour mieux porter le masque du bourreau. Car je ne suis ni plus ni moins qu'un traqueur, de ceux qui sans relâche surveillent, veillent, et punissent jusqu'à ce que leur main soit couvertes de sang ; jusqu'à ce que plus rien autour d'eux n'ai une autre couleur que le sang.
Sans cœur. Sans cœur ! Répéterez vous à l'unisson, et moi je me targuerais d'en avoir un ; peut être gelé, peut être de pierre, incapable de se réchauffer si ce n'est pour l'illusion d'une famille qui se veut unie sous une même bannière. Les faux semblants, les coups d'état comme les coups d'éclats, tout n'est qu'une illusion qu'il est bon de maintenir à jamais. Alors on sourie, et je me permets de rire face à ma propre médisance quand les sombres cloportes affamés s'approchent et supplient un peu de bonne grâce. Je me gausse dans le peu de pitié qui m'étreint, et c'est dans l'infamie que je jette ce monde dont je ne fais pas parti. Sans cœur, sans haine et sans reproche ; je m'éloigne toujours me faisant objet d'un ordre, devenant le glaive pourfendeur.



Questionnaire


Comment avez vous vécu la menace des Mangemorts? Ou étiez-vous durant leur ascension? Avez-vous œuvré pour leur chute ou pour leur ascension?

L'arrivée de la Monarchie au pouvoir vous a-t-elle surprise? Et que pensez vous du Roi, ainsi que du pouvoir désormais en place?

Avez vous entendu parlé de la Résistance? Et si vous en aviez la possibilité tenteriez-vous de les rejoindre?

Où avez-vous fait vos études? Et que pensez-vous de la fin de l'éducation via l'école de magie de Poudlard?

Qu’espérez-vous pour l'avenir de la ville de Londres?! Qu'imaginez-vous pour votre avenir?!

Histoire


Si vous avez un personnage inventé deux choix s'offrent à vous: l'histoire ou le test-rp. Si au contraire vous avez opté pour un scénario vous devrez répondre à un test-rp qui sera étroitement lié à votre personnage ainsi qu'à l'histoire écrite dans le scenario, afin que l'on puisse juger de votre bonne compréhension du dit personnage en action. En ce qui concerne l'obtention d'un test-rp, veillez à en faire part aux admins.
Votre histoire ou votre test-rp devra faire une minimum d'une trentaine de ligne, la forme importe peu.

Et vous?!


Pseudo ou Prénom::
Age::
Comment avez vous connu le forum::
Qu'est ce qui vous plait ici::
Un truc a changé::
Un petit mot pour la fin::



Dernière édition par Andreas J. Hargreaves le Mer 19 Fév - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andreas J. Hargreaves || Beautiful nightmare Empty
MessageSujet: Re: Andreas J. Hargreaves || Beautiful nightmare   Andreas J. Hargreaves || Beautiful nightmare EmptyDim 16 Fév - 23:06




Test RP.


Votre personnage se retrouve confronté a une mission un peu difficile. Votre père vous a confié la tache d’aller parler a des élèves dans un centre d’éducation. La chose aurait pu être facile, mais voila, l’école se trouve dans un des quartiers les plus pauvres de Londres, là ou  la monarchie n’est pas vraiment acceptée. Enfants d’anciens mangemorts et très probablement de résistants attendent d'écoutez vos paroles. Mais attention, le chemin peut-être semé d’embuches. Merci papa...






Revenir en haut Aller en bas
 
Andreas J. Hargreaves || Beautiful nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Hargreaves ft Tom Hiddleston
» Ara Bella Hargreaves _ I'll always be a Godwinson
» Ara Hargreaves ♆ I breathe fire in your soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Kingdom :: 






Alohomora!
 :: It's Just a Registration! :: Vous êtes fichés!
-
Sauter vers: