Crimson Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crimson Kingdom


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Samuel Hargreaves ft Tom Hiddleston

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samuel Hargreaves ft Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Samuel Hargreaves ft Tom Hiddleston   Samuel Hargreaves ft Tom Hiddleston EmptyDim 16 Fév - 23:15


© HFE
Samuel Hargreaves
ft. Tom Hiddleston

Nom:: Hargreaves
Prénoms:: Samuel
Age:: 34 ans
Nationalité:: Anglais
Emplois::
Rang:: Royal.
Caractère:: (petit paragraphe descriptif ou une dizaine de traits de caractère.)
Particularité:: (s'il y a...)


Samuel est marié a Ara depuis déjà neuf ans. Le mariage fut avant tout un mariage d'amour, qui alla a l'encontre de la famille de Samuel. C'est d'ailleurs, en parti a cause d'eux, que ce mariage a mal terminé.
Ils se sont connus a Poudlard et ont, très rapidement, cliqué l'un pour l'autre. Fiancés alors qu'elle n'avait que dix-huit ans, ils se sont battus pendant presque deux ans pour avoir le droit de se marier. Malheureusement, cela fait déjà trois ans que leur mariage bat de l'aile. Ils ont bien essayé de l’arranger, mais rien n'y fait. Alors ils font avec, ayant toujours une immense affection, que l'on pourrait appeler de l'amour, l'un pour l'autre, mais ce n'est pas ça qui fait qu'ils sont toujours ensemble. Le divorce, serait premièrement très mal vu, et serait très certainement dévastateur pour leur fils de quatre ans.  

Andreas et Samuel, c'est l'histoire de deux frères radicalement différents et à la fois très semblables. D'un coté vous avez un loup de l'autre un agneau, et pourtant l'agneau pourrait très bien se faire passer pour un loup. Et cette différence, qui n'est qu'une nuance, n'est finalement liée qu'à la façon dont ils ont été élevé, l'un pour devenir l'héritier principal, le second pour être le remplaçant. Mais malgré leurs existences très différentes, il n'y a jamais vraiment eu d'animosité entre les deux frères, ceux-ci s'entendant à l'époque comme aujourd'hui comme larron en foire. La seule ombre au tableau aux yeux d'Andreas, reste Ara Bella, la femme de Samuel; il ne peut et n'arrivera certainement jamais à comprendre pourquoi son frère a souhaité épouser cette garce finie.

Votre texte de lien
Histoire


Sous la forme de points détaillés, ou sous une forme rédigée. Tachez de faire figurer tous les éléments importants liés au personnage.

6 novembre 1999 _ Ara et Samuel se fiancent.
1 octobre 2001 _ Ara et Samuel se marient.
2 janvier 2004 _ Naissance de son fils


Un petit mot!

Bonjouuuur mes canards! Ici Ara, la petite femme de Samuel. Je cherche quelqu'un de présent et qui partage, a peu près, mes envies et mes idées du personnage.
Dans ma tête, Ara et Samuel ont toujours une énorme affection l'un pour l'autre, et ils espèrent, au fin fond d'eux que leur mariage pourra encore marcher. Si vous avez une question, dites le moi et j'y répondrai comme possible!

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Hargreaves ft Tom Hiddleston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ara Bella Hargreaves _ I'll always be a Godwinson
» Andreas J. Hargreaves || Beautiful nightmare
» Ara Hargreaves ♆ I breathe fire in your soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Kingdom :: 






Alohomora!
 :: The Wanted Ones
-
Sauter vers: