Crimson Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crimson Kingdom


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeremiah || We will fight to the death

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeremiah || We will fight to the death Empty
MessageSujet: Jeremiah || We will fight to the death   Jeremiah || We will fight to the death EmptySam 22 Fév - 2:28


© Copyright Avatar
Jeremiah Daniel Stevens
ft. Louis Delort

Nom:: Jeremiah, Daniel
Prénoms:: Stevens
Age:: 23 Ans
Nationalité:: Anglaise
Statut:: Célibataire
Emplois:: Infirmier à Ste. Mangouste; Chanteur/Musicien à ses heures perdues.
Pureté du Sang:: Sang-mêlé
Rang:: Citoyen
Baguette:: 29cm, Bois d'olivier & Ventricule de dragon
Groupe:: Just Wanted Freedom
Caractère:: Loyal • Déterminé • Courageux • Optimiste • Idéaliste • Impulsif • Tête brûlée • Prétentieux • Passionné • Rêveur • Arrogant • Rebelle • Volage • Dragueur • Épicurien • Insouciant en apparence • Mauvais perdant • Perfectionniste • Appliqué dans son travail • Empathique • Altruiste • Extraverti • Espiègle • Souriant • Beau parleur • Impatient • Susceptible • Fier



Questionnaire


Comment avez vous vécu la menace des Mangemorts? Ou étiez-vous durant leur ascension? Avez-vous œuvré pour leur chute ou pour leur ascension?

Jeremiah entrait à Poudlard lors du début de la seconde guerre. Il a partagé avec ses proches la peur et l'angoisse qui régnaient en ces temps troublés. L'invasion de Poudlard, la mort du directeur, la prise de pouvoir des mangemorts... Tant d'expériences à la fois traumatisantes et formatrices qui façonnèrent son esprit idéaliste et combatif. S'il n'était à l'époque qu'un petit garçon inexpérimenté tenu à l'écart d'une bataille à laquelle il n'était pas préparé, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Il ne restera plus jamais qu'en simple spectateur.

L'arrivée de la Monarchie au pouvoir vous a-t-elle surprise? Et que pensez vous du Roi, ainsi que du pouvoir désormais en place?

Il fut surpris - comme tout le peuple. Qui d'autre que ses instigateurs auraient pu imaginer un tel coup d'état ? Jeremiah ne supporte pas l'injustice, refuse qu'on le prive d'un quelconque liberté. Il n'accepte pas l'inégalité entre les hommes, trop optimiste, prônant un monde parfait, certes chimérique, mais bien meilleur que cette tyrannie instaurée par "leur" roi. A ses yeux, tous ces nobles ne valent guère mieux que les mangemorts et leur règne de terreur.

Avez vous entendu parlé de la Résistance? Et si vous en aviez la possibilité tenteriez-vous de les rejoindre?

Jeremiah n'aspire qu'à se battre pour le peuple, s'engager pour lutter contre l'oppression, défendre ses droits et ses valeurs. C'est un garçon intelligent, dont l'attitude désinvolte et je-m'en-foutiste au quotidien camoufle une volonté inébranlable et des secrets bien gardés. Ses connaissances en médicomagie et science des potions sont un atout, ainsi que les quelques provisions médicales qu'il parvient à subtiliser à l'hôpital pour le besoin des résistants.

Où avez-vous fait vos études? Et que pensez-vous de la fin de l'éducation via l'école de magie de Poudlard?

Comme tous les enfants de sa génération, Jeremiah a suivi ses études magiques à Poudlard, dans la maison de Godric Gryffondor. Sept années d'apprentissage inoubliables, rythmées par des hauts et des bas, des amitiés solides et des rivalités qui tournaient mal. Il n'arrive pas à croire que toute cette culture et ces traditions soient perdues, réduites en cendre par le nouveau régime. C'est une perte immense pour toute la société magique, une raison de plus pour le jeune homme de se battre pour que leur pays retrouve ses véritables valeurs.

Qu’espérez-vous pour l'avenir de la ville de Londres?! Qu'imaginez-vous pour votre avenir?!

Son avenir ? Qui sait... Le garçon vit au jour le jour. Accompagner un patient jusqu'à sa guérison, aider son prochain, se battre pour sa liberté, jouer et chanter pour donner vie à ses rêves l'instant d'un air de guitare, profiter de chaque plaisir comme s'il était le dernier... A quoi bon penser à demain lorsque chaque journée est une bataille à mener ? L'avenir de Londres n'est à ses yeux qu'un puzzle indéchiffrable qui se résout un peu plus chaque jour. Il ignore qu'elle en sera l'issue mais n'a qu'une seule conviction: il sera au premier rang pour y assister.

Histoire


Si vous avez un personnage inventé deux choix s'offrent à vous: l'histoire ou le test-rp. Si au contraire vous avez opté pour un scénario vous devrez répondre à un test-rp qui sera étroitement lié à votre personnage ainsi qu'à l'histoire écrite dans le scenario, afin que l'on puisse juger de votre bonne compréhension du dit personnage en action. En ce qui concerne l'obtention d'un test-rp, veillez à en faire part aux admins.
Votre histoire ou votre test-rp devra faire une minimum d'une trentaine de ligne, la forme importe peu.

Et vous?!


Pseudo ou Prénom:: Ez'
Age:: 22 ans
Comment avez vous connu le forum:: Sur PRD il me semble.
Qu'est ce qui vous plait ici:: Le contexte et l'univers original et le design à la fois épuré et très beau.
Un truc a changer:: Je ne vois rien pour ma part :3
Un petit mot pour la fin::

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah || We will fight to the death Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah || We will fight to the death   Jeremiah || We will fight to the death EmptySam 22 Fév - 2:50

Bienvenuuuuue!

Et merci de ton inscription!

Si tu as la moindre question, je suis la pour y répondre! Bonne chose pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah || We will fight to the death Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah || We will fight to the death   Jeremiah || We will fight to the death EmptySam 22 Fév - 8:59

Bienvenue !!!!
Quel choix original d'avatar mais je ne peux qu'approuver !! *.* *.*
Bon courage pour la fin de ta fiche et comme Ara l'a dit si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas ! (on est très gentille !! èwé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah || We will fight to the death Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah || We will fight to the death   Jeremiah || We will fight to the death EmptySam 22 Fév - 9:13

Tout de suite c'est un garçon qui arrive et ce sont les filles qui se jettent dessus pour lui souhaiter la bienvenue! Halalala! Mais par quoi suis-je cerné? Est-ce là mon tragique destin? Heureusement que j'ai beaucoup de patience et une capacité à pardonner illimitée!
Voila voila! Sinon! Bienvenue parmi nous! Si tu as la moindre question n'hésites pas, on est jamais très loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah || We will fight to the death Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah || We will fight to the death   Jeremiah || We will fight to the death EmptySam 22 Fév - 11:58

Merci beaucoup à vous trois ! *-*

Ilithya :: Ca faisait un moment que j'étais en quête d'un fofo où jouer Louis Delort :3 C'est un plaisir de l'avoir enfin trouvé. *-*

Andreas :: Haha, je compatis mais ce n'est pas moi qui m'en plaindrais (a)

En tout cas si j'ai la moindre question je fais appel à vous, je n'hésite pas. Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeremiah || We will fight to the death Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah || We will fight to the death   Jeremiah || We will fight to the death EmptyVen 28 Fév - 4:20

Besoin d'un délai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremiah || We will fight to the death Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah || We will fight to the death   Jeremiah || We will fight to the death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah || We will fight to the death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Kingdom :: 






Alohomora!
 :: It's Just a Registration!
-
Sauter vers: