Crimson Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crimson Kingdom


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc) Empty
MessageSujet: Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc)   Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc) EmptyMer 19 Fév - 9:55


© Copyright Avatar
Caithleen Aileas McGregor
ft. Sophia Bush

Nom:: McGregor
Prénoms:: Caithleen Aileas
Age:: Vingt-sept ans
Nationalité:: Écossaise
Statut:: Célibataire officiellement. Officieusement, c'est plus compliqué.
Emplois:: Ancienne Auror. Ancienne attaché de communication des distilleries McGregor.
Pureté du Sang:: Sang pure
Rang:: Petite noblesse
Baguette::
Groupe:: Just Wanted Freedom
Caractère:: Indépendante ; Téméraire ; Susceptible ; Fière ; Orgueilleuse ; Loyale ; Ingénieuse ; Jalouse ; Forte ; Têtue ; Caractérielle ; Révoltée ; Opiniâtre ; Curieuse ; Fêtarde ; Ferme ; Franche ; Honorable ; Impatiente ; Intrépide ; Ironique ; Joueuse ; Méthodique ; Lunatique ; Malicieuse ; Nerveuse ; Passionnée ; Possessive ; Protectrice ; Rancunière ; Rebelle ; Sensible ; Serviable ; Sociable ; Spontanée ; Taquine, Vive.



Questionnaire


Comment avez vous vécu la menace des Mangemorts? Ou étiez-vous durant leur ascension? Avez-vous œuvré pour leur chute ou pour leur ascension?

L'arrivée de la Monarchie au pouvoir vous a-t-elle surprise? Et que pensez vous du Roi, ainsi que du pouvoir désormais en place?
" Complètement. Pourtant, je ne suis pas du genre à ignorer les mécontentements grondissant mais avouons-le nous : qui aurais pu penser qu'on puisse un jour revenir des années en arrière en acceptant de nouveau la monarchie ? Certainement pas moi ! J'imaginais plutôt une mauvaise farce ou alors tout simplement une idée farfelue de la part des anciens nobles de cette chère Angleterre. Pourtant non. Le changement a bien eut lieu et nous voici tous devenus de parfaits petits boursoufflets du roi. Ce coup d'état éclair prit de court tout le monde et ceux qui étaient au courant n'ont aujourd'hui que leurs yeux pour pleurer.
Franchement, à quoi pourrait servir un Roi de nos jours ? Il n'est pas question de modernité ici. Un roi ou un ministre pour avoir une figure d'autorité ne change rien. Mais changer entièrement tout le système politique d'un pays est plus dangereux. Pour eux, comme pour nous. Aujourd'hui, plus personne n'a l'impression d'être libre avec cette nouvelle monarchie. Le Roi ne m'inspire aucune confiance. Lui, qui autrefois aidait à pourchasser les mangemorts pour qu'ils ne puissent pas asseoir leur suprématie, semble avoir fait exactement la même chose. Et c'est notre échec que d'avoir laissé cela se produire. Cela fait trois ans déjà et le sang ne rougit pas seulement ses mains mais aussi les nôtres pour notre inertie complète. Tout le monde est surveillé. Tout le monde est contrôlé. La liberté n'existe plus. Nous ne sommes devenus que de vulgaires pions, qu'on peut aisément reporter et remplacer sur l'échiquier de leur vie. Plus la nôtre !"

Avez vous entendu parlé de la Résistance? Et si vous en aviez la possibilité tenteriez-vous de les rejoindre?

Où avez-vous fait vos études? Et que pensez-vous de la fin de l'éducation via l'école de magie de Poudlard?

Qu’espérez-vous pour l'avenir de la ville de Londres?! Qu'imaginez-vous pour votre avenir?!

Histoire


Si vous avez un personnage inventé deux choix s'offrent à vous: l'histoire ou le test-rp. Si au contraire vous avez opté pour un scénario vous devrez répondre à un test-rp qui sera étroitement lié à votre personnage ainsi qu'à l'histoire écrite dans le scenario, afin que l'on puisse juger de votre bonne compréhension du dit personnage en action. En ce qui concerne l'obtention d'un test-rp, veillez à en faire part aux admins.
Votre histoire ou votre test-rp devra faire une minimum d'une trentaine de ligne, la forme importe peu.

Et vous?!


Pseudo ou Prénom::
Age::
Comment avez vous connu le forum::
Qu'est ce qui vous plait ici::
Un truc a changer::
Un petit mot pour la fin::



Dernière édition par Caithleen A. McGregor le Jeu 20 Fév - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc)   Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc) EmptyMer 19 Fév - 11:04

Bienvenue à toi !!!
Si tu as des questions surtout n'hésite pas à les poser nous y répondrons avec plaisir !
Sophia Bush, quel bon choix ! Et une ancienne Auror ça va être très intéressant ! J'ai hâte de voir ^^ bon courage pour la fin de ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc)   Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc) EmptyMer 19 Fév - 15:27

Oh mais bienvenue parmi nous! Donc tu l'auras compris je suis le plus gentil de tous les admins, le plus sympas, le plus merveilleux! En somme, si tu dois aimer quelqu'un c'est moi! Les deux autres tenteront de te faire des indigestion de cookies, je sais il y a pire comme mort, mais hier Ill a vu une recette de cookie au bacon, je ne te le conseil pas!
Voila, soit dit en passant, comme tu es nouvelle, que tu es belle, et que j'aime les belles nouvelles, je t'offre mon aide! Si tu as la moindre question n'hésites pas! Je suis gentil, presque adorable, et pas du tout tyrannique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc)   Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc) EmptyMer 19 Fév - 15:37

Je proteste !!! Je ne suis jamais tombée sur une recette de cookies au bacon !!! JAMAIS ! *c'est pas vraiment Andreas peut être complètement tyrannique ! Cela dit je ressors comme je suis arrivée *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc)   Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc) EmptyMer 19 Fév - 15:51

MDRRR, oh oui, battez-vous sur ma fiche  king 

Des cookies au bacon. Hum, l'idée peut être tentée. Sait-on jamais, si çà a du goût x) En tout cas, merci à vous deux ! Andreas, j'aime le "presque adorable". Ça tombe bien, je ne mords "presque" pas mais si on ne voit pas de marques, ma réputation en pâtira 0=) *sort* En fait, j'ai quelques petites questions afin de pouvoir ficeler correctement l'histoire de mon personnage. J'harcèlerais bien Andreas par mp (comme si cordialement proposé) mais je veux encore du combat *o* *out xD*

Du coup, 1) Pourquoi les Aurors ont été dissous exactement ? Car ils défendaient le peuple ? Car ils auraient au pire pu devenir des sortes de "mousquetaires"/milice du roi.
2) A quoi sert l'Inquisition et qui traque-t-elle ? Des personnes qui tentent de mettre fin à la monarchie, des violeurs, des voleurs, des mangemorts, etc ?
Et comment les traques s'organisent-elles ? (Oui, vous l'avez compris. Je m'en viens mettre un peu le dawa sur ce si joli forum =D)
3) Et euh... ben c'est tout. Ah si. Si Andreas est trop tyrannique, je peux le mordre (demande directement lancée à Ilithyia) ? *part très loin en effaçant son adresse IP pour ne pas être rattrapée*
Merci à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc)   Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc) EmptyMer 19 Fév - 16:06

Ah du combat, c'est beau c'est magique, c'est magnifique! Hum! Tu sens l'odeur de transpiration du gladiateur qui cuit au soleil face au tigre affamé? "Un bon gigot!" se dit-il en se pourléchant les babines tout en tirant un peu plus sur cette chaîne qui le maintenait prisonnier.

bref!

1) L'ordre des Aurors été supprimé tout bonnement parce qu'on les trouvait trop dangereux, trop apte à former un ordre de résistants et à lutter pour la liberté du peuple! Néanmoins, certains Aurors ont été recruté dans l'Inquisition, qui en gros est un système de Milice, de bourreaux, et autres agents destinés à traquer les résistants ainsi que ceux qui ne suivent pas la loi du roi. Les Aurors se sont tous vus ou presque, proposé d'être repris chez les inquisiteurs, beaucoup auront refusés, et par la suite beaucoup ont été emprisonné pour "trahison" ou "détention de secret d'état"... Motifs pas toujours valable, mais c'était un moyen comme un autre de se débarrasser de ceux qui étaient le plus gênants.

2)L'inquisition s'occupe surtout de ce qui est considéré comme "gros crimes" donc meurtre, trahison, attentat... C'est comme je le disais ce qui a remplacé les Aurors mais leur boulot à eux est beaucoup plus lié à la Monarchie. En ce qui concerne les violeurs, les voleurs, les crimes et délits de ce genre là, c'est une milice de sorciers qui s'en occupe.
En ce qui concerne la traque, et bien à dire vrai, c'est tout un réseau d'information, et il est très difficile de passer à travers. La population participe beaucoup à la collecte des informations, et les Inquisiteurs ont des yeux partout. Les meilleurs inquisiteurs étant de formidables Legilimens ce qui leur permet d'aller fouiller dans la tête des gens et d'en extirper ce qu'ils veulent sans avoir à demander l'avis de qui que ce soit. Après, ce sont aussi des travaux de terrains, ils se promènent beaucoup, se font passer pour ce qu'ils ne sont pas. Si bien qu'une femme on ne peut plus banale, ou un petit bonhomme peut être un Inquisiteur sans qu'on le sache.

3) Je ne suis pas un cookie, ni au chocolat ni au bacon. Donc si tu veux me mordre il faudra te trouver une sacrément bonne excuse; cela dit je comprends que mon charme dévastateur te fasse cet effet! Nombreuses sont les femmes à me dévorer du regard, alors la proximité ferait que... Oui oui! Je comprends mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc)   Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc) EmptyMer 19 Fév - 19:07

C'est pas juste !! Andreas a déjà tout dit, on peut me pardonner, je viens de rentrer chez moi (j'étais en cours avant !! èwé) ! Du coup j'ai pas grand chose à rajouter, c'est tellement expliqué avec magnificence !

Mais je peux quand même répondre à la question 3  Cool   What a Face  Oui tu as le droit, c'est même très conseillé. Il ne t'en voudra pas j'en suis certaine, tu peux le mordre et plus si affinité XD *ok je sors* Et cela n'importe quand, pas que lors d'une excès de tyrannie hein !  Arrow Certes il n'est pas en chocolat, mais il a bon goût quand même (rien qu'à son avatar, t'as tout compris  Cool  Mouiii t'es beau mon petit Andreas  I love you )

En postant ce message, je me suis rendu compte que je devais absolument ajouter des smileys, ceux de base ne traduisent pas assez mes émotions, ça me perturbe... Bref, réflexion qui sert à rien ! *je m'en vais !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc)   Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc) EmptyJeu 20 Fév - 19:58

Bienvenuuuuuue!


Si jamais les deux autres t'embetes, n'hésite pas a les frapper, ils aiment ca. Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, on est la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc)   Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc) EmptyVen 28 Fév - 4:21

Tu as d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc) Empty
MessageSujet: Re: Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc)   Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caithleen ¤ Au troisième jour, à l'aube, regardez à l'est ! (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Kingdom :: 






Alohomora!
 :: It's Just a Registration!
-
Sauter vers: