Crimson Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crimson Kingdom


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 - Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden" Empty
MessageSujet: - Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden"   - Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden" EmptyMar 18 Fév - 11:40


© Inouushe
Eden Kennedy
ft. Lily Collins

Nom:: Kennedy
Prénoms:: Eden
Age:: 21 ans
Nationalité:: Anglaise
Statut:: Célibataire
Emplois:: Travaille dans la Boulangerie de son père
Pureté du Sang:: Sang Mêlé
Rang:: Citoyenne
Baguette:: Noisetier * Crin de Sombral * 23 cm
Groupe:: Truly Humble People. (mais je vise la résistance à l'avenir !)
Caractère:: Tu es quelqu'un d'assez simple, finalement. Pas tellement difficile à comprendre, selon toi, pourtant ton entourage éprouve vraisemblablement quelques difficultés à te comprendre parfois...& quand tu parles de ton "entourage", tu parles surtout de ton père, en réalité. Peu importe. Tu ne sais pas d'où viens ce petit fossé entre vous, de toute façon.
Tu es courageuse. Ça oui ! Un peu trop peut-être ? Et tu es sans doute téméraire. Trop téméraire. C'est ta mère qui te répétais ça sans cesse, à une époque, en ajoutant que ce n'était pas forcément quelque chose de bien, mais pas non plus quelque chose de mal. Une énigme, ta maman. Tout ça mis à part, tu es finalement assez discrète, pas le genre à avoir des tonnes d'amis et à t'exhiber à chaque changement de coiffure.



Questionnaire


Comment avez vous vécu la menace des Mangemorts? Ou étiez-vous durant leur ascension? Avez-vous œuvré pour leur chute ou pour leur ascension?

Mal ; comme tout le monde ou presque. C'est comme ça, quand on fait parti du peuple. On se dit "A bat le tyran !" .. mais finalement, on essai de le dire en silence, pour s'éviter les ennuis. Je n'étais pas vraiment comme ça, si on me posait la question je répondais bien franchement : Voldemort devait mourir. Ses Mangemorts ? Aussi. Des avis bien tranchés, qui ne plaisaient pas à ma mère. Elle voulait que je me taise, que je continue de me faire petite. A un moment, elle à même souhaiter me retirer de Poudlard pour la dernière année, chose que j'avais refuser. Elle m'a strictement interdit de prendre part à quoi que ce soit, et j'ai désobéi. Je n'ai pas fait grand chose en réalité, j'ai choisis d'être de ceux qui se battent, j'ai été légèrement blessée...et puis il à fallu se replier pour vivre. Personne ne se souvient de moi, et pourtant j'étais là.

L'arrivée de la Monarchie au pouvoir vous a-t-elle surprise? Et que pensez vous du Roi, ainsi que du pouvoir désormais en place?

Surprise ? C'est le moins que l'ont puisse dire. Qui ça n'a pas surpris, franchement ? Qui se disait, "Bon et bien voilà, Voldemort est mort, les Mangemorts ont disparus...il va se passer un truc ! LA MONARCHIE LE RETOUR ! Vous en pensez quoi ?" ... non. Ça à été un nouveau choc. Ils ont été malin, ils ont attaquer lorsque nous étions le plus faible, lorsque le monde sorcier se remettait de sa guerre gagnée au prix de nombreux sacrifices. Beaucoup étaient bien trop abattus pour songer à dire "NON".
Le Roi ? Le Roi...non mais à nous entendre parler de Roi, on se croirait revenu au Moyen Age. Je ne pense rien du Roi en lui même, il est je pense à l'image de ce qu'il souhaite mettre en place...un système absolu, bien loin du gouvernement que l'on connait. Fini l'époque ou nous gens du peuple avions quelque chose à dire et nos avis à donner sur la manière dont le pays devait être gérer...terminé ! Je trouve ça déplorable, à notre époque. Ils doivent tomber, à nouveau.

Avez vous entendu parlé de la Résistance? Et si vous en aviez la possibilité tenteriez-vous de les rejoindre?

J'en ai entendu parler...façon de parler. Des murmures. Des chuchotis. La Résistance, c'est comme à l'époque des Mangemorts, elle existe mais pour ça on ne doit pas en parler, ou alors il faut le faire discrètement. Ce n'est pas un sujet populaire...mais j'admire ces gens, peu importe qui ils sont. D'ailleurs, oui, cette fois, si j'avais la possibilité de rejoindre le mouvement, d'être active, je n'hésiterais pas une seconde !

Où avez-vous fait vos études? Et que pensez-vous de la fin de l'éducation via l'école de magie de Poudlard?

A Poudlard ! Comme beaucoup. & comme beaucoup, je pense qu'avoir fermer cette école prodigieuse, est une erreur de taille. Poudlard, c'était un symbole. Le rêve de tout les petits sorciers...avoir fermé, c'est avoir briser ce rêve. C'est injuste. Mauvais.

Qu’espérez-vous pour l'avenir de la ville de Londres?! Qu'imaginez-vous pour votre avenir?!

Tout ce que j'espère, c'est que tout redeviennes comme avant. Avant ce nouveau système, avant Voldemort...avant tout ça, bien avant. Ca avait surement ses défauts, mais c'était toujours mieux que ce que l'on à actuellement à mon humble avis. Quand à moi...je ne sais pas. Aider papa à la boulangerie c'est bien, mais je ne veux pas bosser dans le monde des Moldus, malgré tout ce qui se trame du côté sorcier. Dans l'idéal, j'aimerais contribuer à améliorer les choses, à les régler !

Histoire


Les genoux repliés contre ta poitrine, tu as froid, si froid. Ton épaule te fais souffrir. Tu es là, inactive. Tu avais pris part à la bataille, et au début tout semblait se dérouler au mieux, et puis ça avait dégénérer. Tout avait changer. Autour de toi, tes camarades classe avaient commencer à tomber, s'écrouler à tes pieds...morts. A ton tour, tu avais été blessée. Ce n'était pas si grave, le sort maléfique n'avait fait que t'effleurer, ce n'était qu'une brûlure qui s'étendait sur ton épaule et une partie de ton bras...surprise par la douleur, tu avais baisser ta baguette comme une idiote, et puis tu avais senti quelqu'un t'attraper par ton chemisier, te tirer en arrière, t'entrainer loin de la bataille et des dangers. Tu n'avais même pas eu le temps de voir qui, lorsque tu avais songer à réagir, tu étais déjà dans le tunnel sombre, loin de l'école.
Poudlard était plein de passages secrets. Ce jour là, ils avaient été utiles. Beaucoup avaient été évacués par ce biais. Tu étais de ceux là. Maintenant, tu étais à Prés au Lard. La petite bourgade avait été désertée de beaucoup de ses habitants, les maisons, les commerces étaient barricadées...et aujourd'hui, toutes les bâtisses servaient de refuges aux plus jeunes et au blessés des premières heures. Dans mon coin, je n'osais pas pleurer.

Et vous?!


Pseudo ou Prénom:: Claryy
Age:: 23 ans
Comment avez vous connu le forum:: Partenariat avec Try Again.
Qu'est ce qui vous plait ici:: L’originalité du contexte, surtout. & puis le forum est beau. *-*
Un truc a changer:: Pour le moment, rien je dirais !
Un petit mot pour la fin:: Pwet. Original, hein ?



Dernière édition par Eden Kennedy le Jeu 20 Fév - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden" Empty
MessageSujet: Re: - Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden"   - Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden" EmptyMar 18 Fév - 11:48

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche!
Si tu as la moindre question n'hésites pas à nous en faire part, on ne mange personne (quoi que les Scarborough ont une alimentation déplorable... muhuhuhu). Quoi qu'il en soit, je suis toujours souvent sur la cb, donc au pire tu me choppes tu passage! Voila voila!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden" Empty
MessageSujet: Re: - Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden"   - Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden" EmptyMar 18 Fév - 11:55

Bienvenue sur le forum !!!
Nous te remercions grandement pour ton inscription ! Ça motive sachant que notre bébé est tout nouveau !!
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à contacter l'équipe administrative,on répondra avec plaisir !

Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir ton personnage ^^

PS: Andreas il dit n'importe quoi ! Nous sommes irréprochable ! (on mange juste beaucoup de cookies)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden" Empty
MessageSujet: Re: - Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden"   - Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden" EmptyMar 18 Fév - 21:12

Bienvenuuuue!


Courage pour ta fichette, et si tu as la moindre question, n'hésite pas a aller harceler Andreas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden" Empty
MessageSujet: Re: - Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden"   - Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden" EmptyJeu 20 Fév - 20:29

Merci à vous trois ! ~

Je donne des nouvelles en passant, je suis toujours sur ma fiche. J'y travaille, et je n'ai pas abandonné, promis. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden" Empty
MessageSujet: Re: - Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden"   - Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden" EmptyJeu 20 Fév - 23:13

Ah ne t'inquiètes pas! Tu as encore plein de temps devant toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden" Empty
MessageSujet: Re: - Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden"   - Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden" EmptyVen 28 Fév - 4:21

Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas a demander!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden" Empty
MessageSujet: Re: - Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden"   - Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Je suis pas née dans une grande famille moi...vous savez. "Eden"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Kingdom :: 






Alohomora!
 :: It's Just a Registration!
-
Sauter vers: