Crimson Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crimson Kingdom


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 17 Fév - 16:52


© sweet nothing
eleanor daphnée scarborough
ft. aimee teegraden

Nom:: scarborough.
Prénoms:: eleanor daphnée.
Age:: vingt ans.
Nationalité:: britannique.
Statut:: célibataire.
Emplois:: étudiante.
Pureté du Sang:: sang-pure.
Rang:: royal.
Baguette:: bois de pin, vingt-neuf centimètre, sang de licorne.
Groupe:: we wanna be a king.
Caractère:: marrante ♦ intelligente ♦ maladroite ♦ gentille  ♦ séductrice ♦ manque de confiance en elle ♦ jalouse ♦ sensible ♦ fragile ♦ rancunière ♦ rebelle  ♦ folle ♦ chiante.



Questionnaire


Comment avez vous vécu la menace des Mangemorts? Ou étiez-vous durant leur ascension? Avez-vous œuvré pour leur chute ou pour leur ascension?

L'arrivée de la Monarchie au pouvoir vous a-t-elle surprise? Et que pensez vous du Roi, ainsi que du pouvoir désormais en place?

Avez vous entendu parlé de la Résistance? Et si vous en aviez la possibilité tenteriez-vous de les rejoindre?

Où avez-vous fait vos études? Et que pensez-vous de la fin de l'éducation via l'école de magie de Poudlard?

Qu’espérez-vous pour l'avenir de la ville de Londres?! Qu'imaginez-vous pour votre avenir?!

Histoire


Si vous avez un personnage inventé deux choix s'offrent à vous: l'histoire ou le test-rp. Si au contraire vous avez opté pour un scénario vous devrez répondre à un test-rp qui sera étroitement lié à votre personnage ainsi qu'à l'histoire écrite dans le scenario, afin que l'on puisse juger de votre bonne compréhension du dit personnage en action. En ce qui concerne l'obtention d'un test-rp, veillez à en faire part aux admins.
Votre histoire ou votre test-rp devra faire une minimum d'une trentaine de ligne, la forme importe peu.

Et vous?!


Pseudo ou Prénom::
Age::
Comment avez vous connu le forum::
Qu'est ce qui vous plait ici::
Un truc a changer::
Un petit mot pour la fin::



Dernière édition par E. Daphnée Scarborough le Lun 17 Fév - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 17 Fév - 17:08

Et bien je me dois de te dire bienvenue parmi nous! Tu as fais battre très fort le coeur de Ara avant qu'on découvre que tu avais changé de nom, maintenant elle bougonne dans son coin! Mais c'est pas grave!
Bienvenue parmi nous! Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésites pas (je traine toujours souvent sur la CB ou par MP). Et évidement nous sommes très heureux de t'accueillir, et on va t'offrir plein de cookies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 17 Fév - 17:11

mercii, ah vraiment désolé je sais pas pourquoi mais j'ai eu un petit coup de coeur en voyant le nom de famille "scarborough" XD
bref, merci beaucoup  Very Happy

ps : quand je met mon image dans la fiche de présentation ça me met "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." c'est juste pour vous prévenir =)


Dernière édition par E. Daphnée Scarborough le Lun 17 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 17 Fév - 17:12

Ne t'inquiètes pas! Tant que tu te plais parmi nous ça nous va qu'importe ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 17 Fév - 17:12

UNE SCARBOROUGH !!! Oui j'ai le droit de dire que le choix est merveilleux !!!
Bienvenue parmi nous, nous sommes très heureuses de ton inscription !
Comme Andreas l'a dit si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter, nous sommes là pour aider ^^ (et si tu veux discuter de la famille Scarborough par MP cela sera avec plaisir !)

Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuser chez nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 17 Fév - 17:15

andreas - okey, merci ♥️

ilithyla - ton prénom + ton nom de famille = *-*
merciiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuup  I love you I love you 
oui, je veut bien en parler avec toi par mp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 17 Fév - 17:17

Tu devrais pouvoir poster des liens normalement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 17 Fév - 17:20

non, toujours pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 17 Fév - 17:22

J'avais pas bien cliqué... Oui je suis une nouille de temps en temps... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 17 Fév - 17:24

merci ♥ c'est pas grave, t'inquiète pas, ça arrive à tous le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyLun 17 Fév - 21:56

Andreas est un sacré menteur, un Godwinson ne bougonne jamais!

En tout cas, bienvenue parmi nous! J'espère que tu arriveras a t'amuser avec une Scarborough ne serait-ce que le dixième de ce que nous, les Godwinson, nous amusons! *sort*


Si tu as des questions, on est tous la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. EmptyVen 28 Fév - 4:20

Des nouvelles pour cette fichounette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty
MessageSujet: Re: (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais.   (daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(daphnée) - cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande: Test RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Kingdom :: 






Alohomora!
 :: It's Just a Registration!
-
Sauter vers: