Crimson Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crimson Kingdom


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Even poison is a better option than You # feat Luke Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Even poison is a better option than You # feat Luke Evans  Empty
MessageSujet: Even poison is a better option than You # feat Luke Evans    Even poison is a better option than You # feat Luke Evans  EmptyDim 16 Fév - 18:43


©️ Copyright Avatar
Maxwell G. Southcrafth
ft. Luke Evans

Nom:: Southcrafth
Prénoms:: Maxwell, Gabriel
Age:: 32 ans
Nationalité:: Anglais jusqu'au bout des ongles
Emplois:: Membre de la chambre des Lords
Rang:: noble
Caractère:: Il n'est pas d'une nature très violente. Non, loin de là, il est même très rare qu'il s'énerve. Enfant, il suivait son grand frère bêtement sans se poser de question. Mais lorsque ce dernier le trahit alors qu'il avait seize ans, il a décidé de prendre sa vie en main. Désormais plus personne ne lui dicta sa conduite ou autre. Second de la famille Southcrafth, il est très ambitieux, ce qui est certainement dû au fait qu'il cherchait toujours à obtenir l'attention de son père. Quand il veut quelque chose, il l'obtient et par la ruse. D'un premier abord, il passe pour un homme froid, c'est en creusant que l'on peut se rendre compte qu'il est capable de tenir une longue conversation. Il est un homme très cultivé, il est capable de retenir un nombre incalculable d'informations et de petits détails. Il accorde difficilement sa confiance suite à la trahison de son frère. Il aime tout aussi bien les hommes que les femmes, il ne s'en cache pas. Il sait mener pas mal de monde par le bout du nez en flattant comme il faut, il a un certain don pour voir les faiblesses des gens et sait s'en servir pour obtenir ce qu'il veut. Il manipule par la parole, il a frôlé le chantage à plusieurs reprises et cela ne lui fait pas peur.
Particularité:: Aucune


Ilithya D. Scarborough: lorsque leurs regards se sont croisés il y a un an de cela (alors que Maxwell venait tout juste de prendre ses fonctions à la chambre des Lords), une attirance physique a été quasi immédiate. Ils ont cependant attendu, un long moment avant de se retrouver l'un à côté de l'autre dans le même lit, chose surprenante de la part d'Ilithya qui n'est pas habituée à patienter. Entre eux, c'était physique purement et... Pas si simplement ! Libres d'aller à leur guise ils étaient. Ils n'étaient en rien exclusifs, ils voyaient d'autres personnes, beaucoup d'autres. Sans réellement s'attacher, ils avaient besoin l'un de l'autre pour assouvir un besoin qu'ils ne parvenaient pas à contrôler; c'était malsain mais c'était ainsi. Jusqu'à ce qu'Ilithya apprenne que Maxwell fréquentait un homme de façon bien plus régulière qu'il ne le faisait avec elle. Là elle perdit son sang froid et entra dans une colère noire. Elle eut mal pour la première fois de sa vie, et cela lui fit très peur, très très peur. Elle coupa court à leur relation si compliquée et préféra sombrer dans des ténèbres à en perdre la raison. Depuis, c'est la guerre entre les deux; Maxwell n'arrive pas à comprendre la décision de la Scarborough et Ilithya, quant à elle, lui en veut toujours autant; étant d'une nature très rancunière c'était assez prévisible de sa part. Quand ils sont dans la même pièce, l'ambiance devient très vite électrique. Il est déjà arrivé que quelqu'un en vienne à les séparer, sinon la jeune femme lui aurait arraché les yeux à l'aide de ses ongles. Elle le hait, du plus profond de son coeur. Pourtant, cette fugace envie d'être réunies dans une étreinte charnelle est encore là; si Ilithya voudrait l'étriper de ses propres mains, elle n'avouera pas qu'elle espère sentir une nouvelle fois les bras puissants de l'homme s'enserrer autour de son corps. Mais n'a-t-il pas été dit que la haine apportait souvent un lot de sentiment bien inattendus ?

Votre texte de lien

Votre texte de lien

Votre texte de lien
Histoire


-Maxwell est le second fils de la famille Southcrafth qui est composée au total de quatre enfants.
-Il fut très jaloux de son frère et cette jalousie s'est renforcée l'année de ses seize ans.
-Par tous les moyens, il a cherché à attirer l'attention de son père qui lui préférait toujours son frère aîné. C'est entre autre à cause de cela que Maxwell touche encore aujourd'hui à la magie noire: il possède indéniablement un côté obscure qui pourrait en faire trembler plus d'un si c'était cette part de lui même qui prenait le dessus.
-L'année de ses dix ans, sa mère décède de maladie et il perdit son allié au sein de la famille Southcrafth.
-Sa famille a fait fortune en créant une fabrique de chaudrons magiques dans les années 1940 et est toujours en activité.
-La haine qu'il voue à son frère s'est encore plus développée l'année de ses seize ans alors que ce dernier lui vole sa petite amie de l'époque avec qui il se voyait finir ses jours. Quelques mois plus tard, son frère abandonne la jeune fille sans aucune explication alors que cette dernière était enceinte; elle finit par se donner la mort. Maxwell n'a jamais guéri de cette blessure, elle est toujours profondément présente dans son coeur.
-Il sort brillamment diplômé de l'école de Poudlard et rêve de devenir Auror. Malheureusement, les sombres pensées qu'il porte pour sa famille vont contrecarrer son projet; il finira par se renfermer sur lui-même pour devenir un jeune homme froid qui n'est plus capable de faire confiance.
-Très doué pour les chiffres, il devient le trésorier de la fabrique de sa famille à l'âge de vingt-quatre ans et en tirera une grande fierté.
-Il développe peu à peu un art pour la manipulation est arrive facilement à obtenir tout ce qu'il veut. Il comprend qu'il peut faire de grands profits grâce à ce 'don'. Il va d'ailleurs devenir obsédé par le pouvoir et voudra se rapprocher toujours plus du gouvernement, quelque soit la façon d'y parvenir.
-Il participa activement à l'arrivée des Hargreaves, Sarcborough et Godwinson au pouvoir en 2005. Et c'est grâce à ces services qu'il rendit qu'il a obtenu une place à la chambre des Lords, il y a maintenant un an. C'est d'ailleurs un des rare moments où il put ressentir la fierté de son père (et où il en profita pour coller son poing dans la face de son grand frère, marquant un terme définitif à toute relation entre eux deux).




Un petit mot!


Bonjour à tous !!
Déjà si vous arrivez jusqu'à cette partie c'est que vous avez accordé du temps à ce scénario et je vous en remercie grandement  I love you 
#Maxwell est assez important pour Ilithya, il représente sa perte et à la fois son avenir. Le lien est assez exploitable puisqu'il ne s'agit par forcément d'un lien amoureux de base; je m'explique: on peut très bien discuter et prendre différentes directions, il n'est pas obligatoire que les deux terminent ensemble, ils pourraient même finir par se détester à vie sans aucun retour possible, c'est très libre et j'aime faire évoluer les liens au fil des RPs ^^
#L'avatar est difficilement négociable. Je voyais très bien Luke Evans pour ce rôle. Maxwell est froid, manipulateur, charmeur quand il en a besoin et calculateur; mais au fond, il n'est pas si méchant. Après, si vous ne pouvez pas vous voir l'acteur en peinture mais que le scénario vous intéresse grandement, il y a toujours moyen de négocier hein ! Je ne suis pas butée ^^ (je me réserve cependant un droit de regard sur l'avatar final)
#Le prénom est tout à fait modifiable ! J'ai mis Maxwell car je trouvais que cela sonnait bien, mais libre à vous après ! Tout comme le second prénom et le nom de famille, je suis ouverte à toute discussion ^^
#L'histoire est négociable également. Vous pouvez ajouter des points bien entendu; vous pouvez aussi modifier certains aspects (en m'avertissant au préalable ^^) et je me ferai une joie d'en discuter avec vous  Exclamation 
#La présence: je ne demande pas une réponse tous les deux jours en RPs, pas du tout ! Nous avons tous une vie en dehors des forums et il est donc tout à fait compréhensible de s'absenter. Cependant, je ne voudrais pas d'un membre fantôme qui s'inscrit et qui ne termine même pas sa fiche, je souhaite avoir quelqu'un d'un minimum motivé par le personnage, cela est logique !
#Voilà voilà, il me semble avoir fait le tour !! Pour toute question, je reste à votre entière disposition et je rappelle que je bénie à vie celui qui prendra ce scénario, je lui promet gloire pour l'éternité et un temple construit en son honneur, ainsi que câlins à volonté, cookies, chocolat et tout le reste  I love you  I love you  I love you 

Je n'attend que voooous ! flower 

Revenir en haut Aller en bas
 
Even poison is a better option than You # feat Luke Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Kingdom :: 






Alohomora!
 :: The Wanted Ones
-
Sauter vers: