Crimson Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crimson Kingdom


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Floodons! Mais floodons bien!

Aller en bas 
AuteurMessage
Witch Queen
I haven't got Power
I am The Power
Witch Queen


Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2014

Floodons! Mais floodons bien!  Empty
MessageSujet: Floodons! Mais floodons bien!    Floodons! Mais floodons bien!  EmptyDim 16 Fév - 18:01

Lâchez-vous! Vous pouvez y aller!
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonkingdom.forumgaming.fr
Invité
Invité




Floodons! Mais floodons bien!  Empty
MessageSujet: Re: Floodons! Mais floodons bien!    Floodons! Mais floodons bien!  EmptyDim 16 Fév - 18:04

Oh yeah  Cool I like it  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons! Mais floodons bien!  Empty
MessageSujet: Re: Floodons! Mais floodons bien!    Floodons! Mais floodons bien!  EmptyDim 16 Fév - 19:28

Bien sûr! C'est toujours bien le flood!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons! Mais floodons bien!  Empty
MessageSujet: Re: Floodons! Mais floodons bien!    Floodons! Mais floodons bien!  EmptyMar 18 Fév - 9:59

Tiens je viens de me rendre compte d'un truc !
Y'a pas de bouton "répondre" en bas de page, je suis obligée de remonter à chaque fois. C'est normal ou c'est encore un bug de mon si doué ordinateur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons! Mais floodons bien!  Empty
MessageSujet: Re: Floodons! Mais floodons bien!    Floodons! Mais floodons bien!  EmptyMar 18 Fév - 10:13

Non je l'ai supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons! Mais floodons bien!  Empty
MessageSujet: Re: Floodons! Mais floodons bien!    Floodons! Mais floodons bien!  EmptyMar 18 Fév - 10:14

Ok ! Non ça me rassure quoi ! Parce que si c'était encore lui qui se mettait à faire des siennes...  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons! Mais floodons bien!  Empty
MessageSujet: Re: Floodons! Mais floodons bien!    Floodons! Mais floodons bien!  EmptyMar 18 Fév - 10:20

J'ai mal... de partout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons! Mais floodons bien!  Empty
MessageSujet: Re: Floodons! Mais floodons bien!    Floodons! Mais floodons bien!  EmptyMar 18 Fév - 10:26

Eeeh bah ?! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

*bon Andreas, c'est pas très concluant l'apprentissage des mots... J'espère que j'aurai retenu quelque chose quand même !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons! Mais floodons bien!  Empty
MessageSujet: Re: Floodons! Mais floodons bien!    Floodons! Mais floodons bien!  EmptyMar 18 Fév - 10:38

Ah moi j'en suis à la phrase 11, avec un peu de chance, je serais à la 19 avant d'aller en cours. Pour les mots, bah ça sera comme toutes les semaines... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons! Mais floodons bien!  Empty
MessageSujet: Re: Floodons! Mais floodons bien!    Floodons! Mais floodons bien!  EmptyMar 18 Fév - 10:39

Ouai c'est ça !! XD
Par contre, ça serait bien de savoir ceux qu'il a donnés en plus, ça pourrait au moins rapporter des points à ce niveau ! XD J'en ai un peu marre de devoir tout à apprendre chaque semaine, du coup je lâche un peu là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons! Mais floodons bien!  Empty
MessageSujet: Re: Floodons! Mais floodons bien!    Floodons! Mais floodons bien!  EmptyMar 18 Fév - 11:02

Ah bah ça! On le changera plus. Tu fais comme moi, tu apprends pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons! Mais floodons bien!  Empty
MessageSujet: Re: Floodons! Mais floodons bien!    Floodons! Mais floodons bien!  EmptyMar 18 Fév - 11:59

Tu attires tout le monde vers le côté obscur de la force !!! XD
Non mais je crois que je vais réellement faire ça en plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons! Mais floodons bien!  Empty
MessageSujet: Re: Floodons! Mais floodons bien!    Floodons! Mais floodons bien!  EmptyJeu 20 Fév - 23:53

C'est pour ça, qu'un jour, un beau jour, ou peut être une nuit, je deviendrais le maître du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons! Mais floodons bien!  Empty
MessageSujet: Re: Floodons! Mais floodons bien!    Floodons! Mais floodons bien!  EmptyVen 28 Fév - 4:22

:15: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodons! Mais floodons bien!  Empty
MessageSujet: Re: Floodons! Mais floodons bien!    Floodons! Mais floodons bien!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodons! Mais floodons bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J. R. RAYLEIGH ♣ "Y consentir, c'est bien loin d'y croire."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Kingdom :: 






Say The Magic Word!
 :: For your entertainment.
-
Sauter vers: