Crimson Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crimson Kingdom


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Annexe: Who is the king?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Witch Queen
I haven't got Power
I am The Power
Witch Queen


Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2014

Annexe: Who is the king?! Empty
MessageSujet: Annexe: Who is the king?!   Annexe: Who is the king?! EmptyDim 16 Fév - 11:59


Annexe
La nouvelle Monarchie.


And The King Is...

La monarchie en place a à sa tête Jonathan Hargreaves, il n'est pas roi de droit divin comme le sont la plupart des monarques, mais est considéré comme roi puisqu'il est à la tête du grand conseil. En tant que leader du coup d'état, et aîné de la famille Hargreave, il sembla normal aux autres membres de la famille de lui offrir le titre. Néanmoins, le titre de roi n'offre pas réellement de pouvoir si ce n'est le droit d'opposer son veto lors des réunions du conseil, il est aussi la personne qui incarne la loi inébranlable et surtout implacable. Sa seule image permet de donner forme humaine à tout ce qu'incarne le conseil.
Quant au conseil celui-ci est formé de dix personnes, cinq étant issus de la famille Hargreaves, trois de la famille Scarborough, et un membre de la famille Godwinson. Ceux-ci sont généralement les aînés de leur famille, où sont choisis par les membres de leur famille pour prendre la place de l'aîné. Homme ou Femme, cela n'a aucune importance pour obtenir un siège au Grand Conseil. Ceux-ci prennent toutes les décisions concernant le monde sorcier, avant de distribuer leurs ordres. Ils sont la tête, le reste du monde sert de corps.
A la prise de pouvoir des nobles sorciers, ceux-ci ont pris la décision de fermer Poudlard, et d'en récupérer les locaux. Aujourd'hui, isolé de la ville de Londres, Poudlard, l'ancienne école des sorciers est devenue la demeure du roi mais aussi le siège du conseil. Néanmoins, Poudlard n'est pas fermé aux communs des sorciers, et il est tout à fait possible pour un sorcier de demander une doléance auprès du conseil; seulement ce type de demande peut être à double tranchant et se retourner contre le demandeur.


Jonathan Hargreaves
Petit fils de l'ancienne reine des sorciers dont il n'hérita pas du nom, il a grandit bien loin de la royauté, puisque sa mère la princesse Pandora suivit son époux Lucian Hargreaves dans son rôle d'ambassadeur magique en Italie. Ce fut lors d'un voyage à Venise alors qu'il n'avait que treize ans qu'il découvrit l'histoire ainsi que le système politique de la cité des doges. Passionné par l'histoire, et adolescent très intelligent, tout le destinait à devenir un homme épanoui qui pourrait un jour prendre de l'ampleur au sein du Royaume magique d'Angleterre. Et homme important il devint en prenant la place de son père au sein de l'ambassade, et se plaçant au troisième rang de la succession, après son oncle, juste derrière sa mère.
A l'age de vingt-six ans il se marie avec Selenia McMahon, fille issue d'une famille de nobles écossais. Il ne s'agit alors pas d'un mariage d'amour, mais d'un mariage comme tant d'autres fait de convenances. Et un an plus tard nait son premier fils, s'en suivront deux autres. Tout semble bien aller pour lui, et rien ne semble pouvoir ternir l'avenir qui s'ouvre à lui. Pourtant, c'est en 1979 que sa vie bascule soudainement alors que toute la famille Sheperdson est sauvagement assassinée par les mangemorts qui installent leur pouvoir.
Ivre de vengeance il participa à la résistance contre les mangemorts lors de son retour en Angleterre, ainsi qu'à leur traque suite à leur chute. Cela prit du temps, beaucoup de temps, mais finalement, au fil de ses voyages il réussit à réunir autour de lui une communauté mêlant autant de nobles que de sorciers qui lui devinrent fidèle. Ne souhaitant pas que le monde sorcier ne retombe dans ses travers et se trouvant flouer par la simple existence du ministère, il fomenta, lui et ses compagnons, le coup d'état de 2005. Attaque éclaire, ministère submergé, prise de pouvoir rapide, personne n'y trouva rien à redire et toute résistance fut désormais tuée dans l'oeuf. Depuis lors, il fait office de "roi" pour la tyrannie en place.







Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonkingdom.forumgaming.fr
 
Annexe: Who is the king?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: Who is the king?!
» Contexte: The king is dead, long live the king!
» Annexe: Time Lord!
» Annexe: les métiers.
» Annexe: Magic World!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Kingdom :: 






Say The Magic Word!
 :: It's Just a Magic Trick!
-
Sauter vers: