Crimson Kingdom


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Règlement: Welcome to the Crown Law.

Aller en bas 
AuteurMessage
Witch Queen
I haven't got Power
I am The Power
Witch Queen

Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2014

Règlement: Welcome to the Crown Law. Empty
MessageSujet: Règlement: Welcome to the Crown Law.   Règlement: Welcome to the Crown Law. EmptyDim 16 Fév - 11:46


RÈGLEMENT


PART I


Inscription :
* Tout d’abord, avant de vous inscrire, il vous faudra bien réfléchir a quel personnage vous voulez interprétez. Ce forum possède une limite d’age vu que l’école de Poudlard n’est pas jouable. Nous vous demandons donc de créer un personnage âgé au minimum de seize ans. Nous sommes bien évidemment ouverts à toutes propositions, mais il faudra discuter de cela par MP avec l’un des administrateurs qui vous conseillera et vous donnera le feu vert ou non. Il ne faut pas toutefois que cela dénature le contexte.
* Vous devez ensuite choisir un nom de famille ainsi qu’un ou deux prénoms pour votre personnage. Tout doit paraître dans votre pseudo avec une majuscule bien évidemment à la première lettre. Toutefois, vous ne devrez inscrire que l’initiale, suivie d’un point, du deuxième prénom.
Bien évidemment, les caractères spéciaux tel que « / » ; « * » ou encore « @ », ainsi que les chiffres sont a bannir des pseudos. Nous vous demanderons de faire preuve d’imagination (traduction : pas de nom de stars),et de bannir les pseudos dans le style « LabgofSydney » ou autres catastrophes comme celle-ci.
* Pour l’avatar, seules les images de personnes célèbres seront acceptées, pas de mangas, dessin ou photo personnelle. Evitez aussi toutes personnes politiques pour des raisons évidentes. Il faudra tout de même veillez a ce que celle qui vous plaise ne soit pas déjà prise. Pour cela, un rapide passage dans le bottin des avatars vous éclairera.
L’avatar doit avoir une taille de 200*320.
* Les multicomptes sont autorisés après un minimum de 50 messages et un mois d’ancienneté. Il vous faudra toutefois demandez la permission a un admin.
* Les liens préfabriqués entre personnages - ne s'étant pas concertés auparavant - dans une fiche sont interdits. Nous privilégions les concertations entre membres, ainsi vous ne pouvez vous inventer des liens avec n'importe qui dans votre fiche de présentation, attendez d'en parler aux principaux concernés avant cela, ça évite certaines surprises et les recherches sur qui à marqué quoi dans les archives de présentations.

Présentation.
* A partir de votre inscription, vous disposez d’une semaine pour poster votre fiche, et d’une semaine supplémentaire pour la terminer.
* Si le même personnage prédéfini, ou avatar, intéresse plusieurs personnes en même temps, la meilleure fiche l’emportera.
* Il est important que vous respectiez le modèle donné de fiche.





PARTIE II


Cette partie traitera de la partie RP
Vous venez d’être validé, c’est parfait; maintenant débute le réel jeu !
* Une bonne orthographe sera demandée. Nous faisons tous des fautes (moi la première) mais il faut essayer de les corriger. Pour cela, n’hésitez pas a utiliser le correcteur de Word ou encore Bonpatron.
* Vous êtes ici sur un forum réservez au bon RPgistes. Un minimum de 15/20 lignes vous sera demandé. Afin de combler les lignes vides, approfondissez les descriptions, les pensées et sentiments de votre personnage et tant d’autres choses encore.
* Le langage SMS est strictement INTERDIT.
* Niveau présentation, faites marcher votre imagination. Utilisez de la couleur, écrivez en gras, en italique….Pour une question de confort, il serait bon d’éviter les couleurs trop fluo (Et beh oui…c’est fragile les yeux d’un Admin !).




PARTIE III


Cette partie traitera des relations dans le RP.

* Petit rappel, il est interdit de tuer un personnage sans son consentement!
En cas de duel/combat une seule véritable attaque par post sera autorisée. N’oubliez pas que votre personnage n’est pas le superman des magiciens, restez donc raisonnable!
Autre rappel le Power-Gaming (jouer a la place de l’autre) est lui aussi interdit!
* Petite note concernant les sujets osés ou violents, si vous entamez un rp de ce genre, veuillez le marquer dans le titre de votre sujet afin de prévenir d'éventuels jeunes lecteurs à l'avance.







Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonkingdom.forumgaming.fr
 
Règlement: Welcome to the Crown Law.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» Crown of Glory EE
» Crown of Glory Emperor's Edition
» Règlement du Clan de Nedora Riem
» Crown of Roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Kingdom :: 






Say The Magic Word!
 :: It's Just a Magic Trick!
-
Sauter vers: